(001) 954 889 7292

Restaurant Vente Miami

Our Blog

Ouvrir son restaurant à Miami – Information légales

Posted on août 23, 2013 by Laurent Isorez in Uncategorized

 

Miami Dade county offre d’excellentes opportunités afin de créer un nouveau restaurant.

 

C’est un endroit incontournable du tourisme mondial, mais c’est aussi un lieu ou de nombreuses compagnies d’Amérique Latine ont implanté leurs sièges et entreprises. Peu importe votre niche, il y a toujours un marché potentiel dans le sud de la Floride.

 

Avantages  Fiscaux : 

 

Miami Dade offre des taxes avantageuses pour toutes les tailles d’entreprise. L’absence de taxes locales ou taxes d’état fait baisser le cout salarial. Il n’y a pas non plus de « local corporate tax » et la « Florida’s state corporate tax » est de 5,5% ce qui la place en tant que taxe la moins élevée des Etats Unis.

Certaines nouvelles entreprises peuvent aussi bénéficier de réductions de taxes dans le cas ou elles se situeraient dans le « Miami Dade fédéral Empowerment Zone ».

 

Trois points essentiels.

 

1 . Visiter le « Small Business Administration ».

 

Miami possède l’un des deux « S.B.A » en Floride, cette organisation offre des ressources essentielles ainsi que des conseils aux nouveaux créateurs d’entreprises ainsi que de nombreux ouvrages sur des questions légales liées à votre nouvel établissement : Adresse 49 NW 5th Street / (305) 536-5521, ext. 148.

 

2. Obtenir les permis nécessaires :

Vous devez obtenir les permis nécessaires ainsi que la « local business tax receipt » délivrée par le Miami Dade County. N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignements liés à ces documents.

 

3. Utiliser les ressources locales. La ville de Miami ne souhaite que votre réussite .

Créer de l’emploi, apporter des revenus à votre communauté. La chambre de commerce de Miami et le Beacon Council, vous permettent de rencontrer d’autres créateurs d’entreprises et de vous créer un réseau solide .

 

Miami vous offre la possibilité d’être aidé pendant tout votre processus de création d’entreprise, et après encore, n’hésitez pas à vous faire aider par toutes les organisations locales afin d’assurer votre réussite.


0 comments

Leave A Comment